JellyPages.com

20 octobre 2014

Le creablablablog > Défis Carte > Défi 256 - Carte de Vinou33

Défi 256 - Carte de Vinou33

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

défi 256



Et la version de Vinou33 pour vous inspirer  :
vinou33 carte

Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici (merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque de ne pas être pris en compte ni pour le coup de coeur ni pour le tirage au sort). avant le 26 octobre 2014 minuit.

Bisous

Créacam pour la DT

12 commentaires:

  1. superbe défi...bonne journée sous la pluie pour moi snif snif snif. Bisousdepluie

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que beaucoup participeront
    je suis très heureuse de te relire
    je te souhaite une excellente soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce
      moi aussi ça me fait tres plaisir de pouvoir enfin relire tes petits mots
      bonne journee
      ti bo

      Supprimer
  3. coucou ma douce
    je te souhaite une très belle fin de journée
    excellent weekend
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce passe un tres bon week end egalement
      ti bo

      Supprimer
  4. je n'ai rien du tout sur Halloween et pourtant j'aime ce thème =^..^=

    RépondreSupprimer