Bonjour
Noël approche à grands pas...
voici donc un défi inspiration de saison pour ce nouveau challenge.
Pour celles qui n'auraient jamais tenté de défi inspiration
il suffit de s'inspirer des couleurs, des éléments, de la disposition de ceux ci sur l'image 
pour réaliser votre carte
défi 260
Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :
Kinna 
Kinna carte
Batchaka 
Batchaka carte
Gwen
gwen carte
Mimi  
mimi carte
Sandy21
sandy21 carte
Auria
auria carte

C'est Kinna qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort. 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Tellit
carte invitée
dont voici la présentation

Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci au Créablablablog pour cette invitation, j'en suis ravie.
Je suis Tellit, J’ai découvert le scrap en 2012, et je suis vite devenue accro. J’ai toujours été attirée par les activités manuelles, et en parallèle du scrap je continue à manier les perles et le crochet. J’aime d’ailleurs beaucoup ajouter des fleurs ou des dentelles au crochet sur mes réalisations. Comme sur ma carte coup de coeur d'ailleurs !
J’ai commencé par la carterie et c’est encore ce qui me plait le plus, avec les minis. Mais j’aime aussi scrapper des pages vintage inspirées d’anciennes photos de famille.
J'ai créé mon blog il y a un an et demi, et depuis je partage régulièrement mes réalisations. J'espère que la carte scrappée pour ce défi inspiration vous plaira, et je vous dit à bientôt ici ou ailleurs...

Ce défi est réalisable jusqu'au 21  décembre minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.
Bisous.