Bonjour

cette fois ci nous vous proposons un bingo color ;
même principe que pour un bingo, 
il vous faut suivre une ligne, une colonne ou une diagonale
pour réaliser votre carte.

défi 261

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Mimi (rouge/bleu/gris)
mimi carte

Sandy21 (jaune/gris/violet)
sandy21 carte

Kinna (orange/bleu/violet)
Kinna carte

Ciléa (rouge/bleu/gris argent)
ciléa carte

Gwen (rouge/orange/doré)
gwen carte

Vinou33 (rouge/orange/doré)
vinou33 carte

qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort avec ce très joli lot :
 vinou33 lot

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Nini scrap tard

carte invitée


dont voici la présentation:
invitée
Je m'appelle Stéphanie sur la toile Nini scrap tard ce soir! Car je scrape toujours trop tard... Je suis mariée, j'ai 2 enfants une fille et un garçon. 
J'ai toujours aimé garder, les étiquettes, les dépliants, les rubans, les pièces de monnaies etc... J'aime surtout réaliser des mini albums et des petites cartes. Mon style est clean & simple. Je suis une fan des couleurs acidulées, en particulier du fushia, et des coeurs. Il y a toujours (souvent) un coeur quelque part sur mes réalisations. J'aime mon monde girly, coloré et sucré, que je me suis crée sur mon blog!!!
J'aime échanger avec d'autres scrapeuses, naviguer de blog en blog, je trouve ça très enrichissant.
J'aime également la cuisine est particulièrement le sucré!!! La couture aussi mais hélas je n'ai pas beaucoup de temps pour cette activité.
Je suis ravie d'être votre invitée d'honneur, merci au créablablablog pour ces défis de cartes que je réalise toujours avec plaisir...
Nini

Ce défi est réalisable jusqu'au 4 janvier minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.


Bisous.

Créacam pour la DT