JellyPages.com

19 février 2015

Ma NSP

Bonsoir tout le monde

vous êtes en forme? la semaine est presque fini vous allez pouvoir bientôt vous reposer.
je ne sais pas dans votre coin mais ici il fait moins froids, il ne pleut pas ( croisons les doigts pour que ça dur) il y a même un peu de soleil, franchement les température seraient plus hautes et on pourrais se croire au printemps.

alors avant tout je sais je ne suis pas dans les temps pour envoyer les cartes d anniversaire mais bon je pense a vous toutes quand meme.

Ce soir ce qui m amène vers vous c est ma NSP Olympe, et oui le mois dernier nous nous sommes envoyé notre petit échange et en plus j ai eu la joie d être le coup de cœur de sa fille Orlane pour ma carte concernant son blog anniversaire.

je vais tout d abord vous montrez ce que j ai reçu de sa part pour notre echange Tag et découpes

Voici son tag pleins de petits details qui font qu il est waouhhh


Et les découpes ( qui m ont ensorcelé )
Oups je m aperçois qu il me manque une photos concernant les découpes qu elle m a envoyé j ai du la zappé désolé, mais en tout cas y en avait tout pleins et que des belles


Je vous montre l horreur que je lui ai envoyé (Tag) j y avais joins moi aussi quelques découpes

et voici ce que j'ai reçu en tant que coup de coeur pour son anniblog

sa carte a tombé a la renverse j aime trop

Et ce qu elle y avait joint


Olympe et Orlane merci beaucoup pour tout cela vous m avez trop gaté vous etes des anges


34 commentaires:

  1. Waouw !!! Olympe t'a bien gâtée ! C'est superbe !!!
    Bisous ma tite Valérie !

    RépondreSupprimer
  2. tu as été super gâtée c'est génial c'est très beau bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un échange fort sympathique ! Et ton tag n'est pas une horreur !!! arrête de dire des bêtises...
    en tous cas, je me suis éclatée à faire le tien dans un style que tu aimes (et moi aussi)...
    Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait mon article sur notre échange... oups !

    Bisous.

    PS : et je ne te pourris pas, nameo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma nsp c est un pur bonheur que de faire des échanges avec toi
      euhhh bon d accord tu me gâtes alors mdr
      bisous

      Supprimer
  4. Un superbe échange, bravo les filles
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. De superbes envois reçus, ton tag te correspond moins que d'habitude!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nadine
      ben j ai voulu sortir de mes sentiers battu ... lol
      bisous

      Supprimer
  6. de superbes tags et petits cadeaux waooouuu tu as été très gâtée...bisousmagiques

    RépondreSupprimer
  7. QUE DU BONHEUR DANS CETTE BAL SUPER VOS ECHANGES BRAVO BISES

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe tout ça !! Un bel échange !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau
    tu es sévère avec toi même (sourires)
    je trouve joli ce que tu lui a envoyé
    pleins de ti bo et doux weekend

    RépondreSupprimer
  10. que du bonheur dans ta bal. tout est magnifique. je te souhaite un bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux échanges, t'es gâtée ça fait plaisir à voir. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  12. Tu as reçu des merveilles !!!
    C'est super !
    Et tu es dure avec ton tag, il est bien joli aussi !
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bea c est sympa
      euh peut etre un peu dur mais bon lol
      bisous

      Supprimer
  13. très bel échange! bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques échanges !
    BRAVO à vous !
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. hé ben dis donc de bien belles choses reçues, j’aime beaucoup les découpes aussi et ta carte horreur y'a juste une ou deux fleurs flashy qui ne vont pas avec le reste c'est tout !!! bravo pour votre échange et ton horreur a été coup de cœur donc pas si horreur tu vois !!!
    J'ai quand même relu 2 fois ta phrase pour voir si je lisais bien horreur mdr bisous altéa bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup Sandrine
      ben oui mais suis pas satisfaite lol
      bisous

      Supprimer
  16. trop beau ! un bel échange bisous cath

    RépondreSupprimer