JellyPages.com

30 avril 2015

J'ai été taguée ...

Bonsoir tout le monde

Il est rare que je passe en soirée, mais une fois n'est pas coutume.
En lisant mes mails, j 'ai eu le plaisir de voir que m'a  Bonne fée Viviane ma nominer comme blog l'inspirant. Ma bonne fée c'est plutôt le contraire c'est moi qui puisse dans ton savoir faire, tes patouilles pour moi sont magiques

J'ai donc été "taguée" par La fée Viviane


La règle du jeu
  • Le nominé devra afficher le logo sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné,
  • Le nominé devra désigner dix blogueurs/blogueuses qu’il admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.
blogger award

Pour la première règle, c’est fait : le logo est inséré et je remercie Bonne fée Viviane qui m’a fait l’honneur de m’inviter 

La 2ème  Plus compliquée ! Je ne saurais même pas dire combien de blogs m’inspirent
Alors me demander de citer 10 blogueuses c'est très difficile.
Voici mes 7 coups de coeurs ( oui 7 ... je sais il en manque 3 mais j arrive pas a choisir)


Je mets donc a l'honneur

Dame  ADA

Claudine

Lamanuelle

Béa ( le petit atelier de béa)

Olympe

Vinou

Bibiana

Évidemment, il y en aurait beaucoup d'autres à citer dont j'aime le travail et les créations, mais J'ai beau me creuser la tête je ne sais pas qui choisir et puis je fais ce que je veux mdr

En conclusion je dirais aux élues de  passer l'award aux blogs de leur choix, sans dépasser 10 blogs.

IMPORTANT 
 
les "nominées" ne doivent pas se sentir obligées d'accepter de jouer si l'envie n'y est pas, ou que le temps leur manque


Merci Ma bonne fée


12 commentaires:

  1. Merci ma NSP d'avoir pensé à moi ! Par contre, je ne participerai pas au "jeu" ...

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais rien ne t y obligé je te rassure ... Le gourdin c'est pour les élèves dissipée mdr
      bisous

      Supprimer
  2. merci pour cette nomination je suis flattée, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. c'est gentil d'avoir participé rien ne t'y obligeais. BON 1ER MAI. BISOUSMAGIQUES

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Valérie pour cette nomination !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je suis toute confuse que tu m'aies nominée, surtout de voir mon nom parmi des blogueuses que j'admire aussi ! Tu es un Amour.
    Bon, tu sais que le coeur n'y est pas, et que j'ai cessé d'alimenter mon blog depuis 4 mois.
    Mais cela me touche beaucoup.
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu n as pas a etre confuse il suffit simplement de regarder le talent
      prend ton temps souffle reviens quand tu le veux mais reviens nous
      bisous

      Supprimer