JellyPages.com

9 juin 2015

Le creablablablog > Défis Carte > Défi 273 du 8 Juin 2015

Défi 273 du 8 Juin 2015

Bonjour
La Fête des Pères approche...
Notre DT Kinna vous propose une carte avec marque-page,
idéale pour fêter cet évènement !
Défi 273
Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :
Kinna
Kinna carte
Kinna carte
Kinna carte
Mimi 
mimi carte

mimi carte
Altea
altea carte

altea carte
Vinou


Sandy



C'est notre DT Batchaka qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort.


Et voici la carte de notre invitée d'honneur Bulle de Papier
carte invitée
carte invitée2
dont voici la présentation 
invitée
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Marine Sansas, Bulle de papier sur les blogs. J'ai 27 ans. Je suis mariée et maman d'un petit garçon de 2 ans. D'origine Toulousaine les opportunités de la vie nous on fait quitter la douce chaleur du sud pour des contrées plus fraiches, l'Alsace et plus précisement Strasbourg (depuis 1 an).
Passionnée depuis longtemps par le dessin, j'ai choisi de faire des études d'arts appliqués pour devenir graphiste / infographiste. Malheureusement la réalité de mon métier est de passer la journée devant un écran d'ordinateur et de me plus toucher à une feuille et un crayon à papier...J'ai vraiment perdu le côté manuel qui m'avait fait choisir cette filière au départ...
Depuis presque un an je pratique la carterie artisanale. J'en avais déjà fait pour mon mariage où j'avais moi même créé les faire-parts, menus, invitations, décoration de table etc. Cette fois je me suis équipée en matériel !! 
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de style mais j'essaye assez souvent de mettre de l'illustration dans mes cartes. Je dessine et découpe aux maximums d'éléments moi-même, utilisant en fin de compte très peu de découpe et tampon. Je vais utiliser surtout les tampons pour des fonds ou du texte. 
Je ne me suis pas encore essayé au scrapbooking, même si j'ai réalisé quelques mini-albums, ce n'est pas du tout ma spécialité !
Je suis contente car cette activité m'a fait faire de bonnes rencontres sur Strasbourg. Et depuis j'ai retrouvé le goût à la création. Je fais aussi des illustrations pour enfants. Mélant mes collections de papier et avec le dessin.
Je vous invite à jeter un coup oeil sur mon blog si vous aimez mon univers : https://bulledepapier.wordpress.com/
Je remercie le Creablablablog de me permettre de me présenter à vous, et merci à eux de nous faire plaisir avec leurs défis !
Marine - Bulle de papier

Ce défi est réalisable jusqu'au 21 juin minuit.
Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.
Créacam pour la DT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire