JellyPages.com

7 août 2009

J’ai été taguée

J’ai été taguée par http://les-creations-de-karlotta.over-blog.com.

il sagit d'un tag différent de ceux de notre pauvre Quenyn (mes pensées l accompagne)

A mon tour, je me lance et je vais donc « tagguer » mes 8 blogs préférés… comme le veux la coutume :

créalidéco
F-rose
Debbycrap
Fm-Ere
Fenêtre ouverte
françoise
La fée 36
Nat-color

L’usage veut aussi, que j’écrive mes 8 souhaits :

1 - Que l'homme que j'aime m'épouse
2 - Que l'homme que j'aime me fasse un bébé
3 - Que nous ayons asssez d'argent pour vivre tranquillement
4 - Que nous puissions trouver une maison ou un appartement
5 - Que je m'améliore dans mes créations
6 - Avoir des copinautes véritables et sincères sur la blogosphères
7 - Que j'arrive a maigrir
8 - Que je trouve un autre employeur ou je serais mieux payé

Ensuite, pour respecter la procédure du « tag » je dois dire à quoi les mots suivants me font penser :

Message : Information

Blog : rencontre & échange

Prix : Récompense

Croix : Religion

Scrap : patience

Création : don de soi

Bonheur : amour et joie

Vie : eternelle

Passion : travaux manuels

Enfants : Kévin (pour le moment)


Mode d’emploi pour les « copinautes » que je viens de tagguer…

1) inscrire le nom des 8 blogueuses que vous préférez

2) écrire 8 de vos souhaits

3) écrire un ptit mot sur le blog de la copinaute qui vous a taggué

4) prévenir chacune des personnes taguées par un ptit commentaires

N’oubliez pas, à votre tour de me laisser des ptits messages…



10 commentaires:

  1. baaaaaa .... je vais voir ce que je peux faire je ne promet rien du tout..... bon .... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi ! bisous Altea

    RépondreSupprimer
  3. je sais que tu adore ça
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. je le ferais promis mais après les vacances car j'ai programmé deux articles et ensuite je suis en pause vacances alors dès mon retour sur la blogo je le fais et merci d'avoir pensé à moi gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. pas de soucis nat-color
    on fait ce que l'on peux et ce que l on veux, je ne suis heureusement pas la pour vous obligée a le faire
    alors avec un peu d'avance passe de bonne vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou Alteave
    Merci pour ce tag, je réponds avec retard mais je vais le faire, je t'ai envoyé un petit mail. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. pas de problème ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    je viens juste de rentrer et je te remercie pour avoir pensé à moi pour ce tag...j'ai beaucoup de visites à faire, mais j'espère le faire dans quelques temps
    big bisous

    RépondreSupprimer
  9. je suis heureuse de te savoir de retour ma belle j'espère que tout c est bien passé
    j imagine que tu envahie de mail de tag jeu en tout genre
    alors je ne t en voudrais pas si tu ne le fais pas
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer