JellyPages.com

8 août 2009

pendentif Framboise

Voici une petite framboise que j'ai réalisé en pâte à fimo.
j'ai trouvée le modèle chez Ciloo et la fimo.



la réalisation est simple puisque j'y suis arrivée.




9 commentaires:

  1. oui j'en suis très fière car moi est la fimo ça marche pas trop bien lol

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je croquerai bien dedans...très jolie cette petite framboise.

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai bien vu les boucles d'oreilles avec !!!
    SYMPHONIE

    RépondreSupprimer
  4. oui pour que tu les manges symphonie mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. comme tu as du voir je participe aux blogueuses genereuses
    voudraiis tu participer avec une de tes creas?

    RépondreSupprimer
  6. cela consiste en quoi Aurore?
    bises

    RépondreSupprimer
  7. super jolie!!!ne serais tu pas aussi gourmande que moi?au fait merci pour tes commentaires,c'est super sympa...biz

    RépondreSupprimer
  8. Euh faut pas le dire que je suis gourmande c est un secret mdrrr
    venir chez toi c est un plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer