JellyPages.com

28 août 2009

Oeil2cha pends la cremalliere

je vous rapporte ces propres paroles:

Je pends la crémaillière !

Me voici de retour du Pays des Kangourous ! C'était Super, je vous ai ramené pleins de jolies photos que je ne manquerai pas de vous montrer très bientôt...juste le temps d'effectuer un tri parmi les 1143 clichés que nous avons pris !

En attendant, je vous invite toutes et tous à une petite fête pour prendre la crémaillère de ce nouveau blog ! et qui dit fête...dit jeu...avec un Panier Surprise débordant de gourmandises à gagner !

Pour valider votre invitation, n'oubliez pas de me confirmer votre participation par un ptit commentaire ici
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à parler de ma ptite fête sur votre blog et de faire un lien.




Rendez vous le 30 Août pour le Tirage au sort !

Pas de blog ?...pas grave...vous pouvez jouer quand même !

2 commentaires: