JellyPages.com

9 novembre 2009

Avis de recherche

Ceci n est pas une blague faites pour rire.

Je relaye l information de milie mélo

  , voici ce que l on peut lire 

aujourd'hui sur son blog:

Le drame de ma vie...

Difficile d'aborder ce qui m'arrive, mes souvenirs, mon quotidien, ma famille, oui mais, tous les jours ce n'est pas que du bonheur...

Du jour au lendemain votre vie peut basculer, croyez moi ce n'est pas une blague.

Mon mari, l'homme que j'aime, mon chéri, Alex tu as disparu depuis le jeudi 29 octobre...
Il n'y a pas un jour où nous ne pensons à toi, chaque journée est un combat, nous nous refusons que tu ne fasses plus parti de notre quotidien.
Dès le départ j'ai été épaulée par de nombreux amis, un groupe de recherche sur facebook a été créé.
Je vous encourage à relayer ces faits, peut être une étincelle qui nous mènerait sur le bon chemin.

Lien facebook RETROUVEZ ALEX!!!

Tout ça doit vous paraître brouillon et incompréhensible, je vous copie colle les résumés déjà écrits, trop dur pour moi de répéter sans cesse et de revivre ces 11 journées tragiques...

"Jeudi 29 octobre, Alexandre Gréjon, mari d'Émilie et habitant dans la région d'Orléans, n'est jamais rentré chez lui après son travail.

Après plus amples informations (notamment avec le contrôle des comptes bancaires et quelques coups de téléphone) Émilie s'est rendue compte qu'il n'était jamais arrivé au travail, qu'il avait acheté un billet de train et avait retiré de l'argent à la banque à Marseille. Une enquête a été ouverte auprès de la gendarmerie mais bien vite conclue une fois Alexandre reconnue sur la vidéo de la gare près de chez eux.

Alex est parti en laissant son téléphone portable à son domicile, Internet ou les annonces radios ou par affichettes sont donc les seuls moyens de le contacter ou de lui faire passer un message.

Aidez Émilie et leurs deux petits garçons de 3 et 1 an à retrouver Alexandre en faisant suivre ce mail à tous vos amis! Si vous êtes dans la région de Marseille, ouvrez particulièrement l'œil en ce moment.

Alexandre est grand (1,90m), les cheveux châtain très courts, les yeux verts très clairs. Il est de corpulence moyenne. Il se déplace apparemment avec une veste polaire kaki, un sac de randonnée noir et kaki, des chaussures de randonnée et, le cas échéant, une cape de pluie. (Achats effectués le matin même, ticket de caisse retrouvé dans sa voiture)
Petit renseignement supplémentaire : il est possible de le croiser dans le stade, car il est fan de l'OM.

Nous supposons que son travail lui posait problème et qu'un jour il a craqué et tout plaqué, faute de réussir à en parler. L'enjeu est de le pousser à reprendre contact avec sa famille, qui lui a déjà pardonné, et attend son retour ou au moins de nouvelles."

Je vous mets quelques photos de lui, j'espère que vous ne verrez pas dans ce message une envie de me faire plaindre mais bien un avis de recherche et une demande de mobilisation!







 

 

voici l'avis de recherche pour Alexandre :



Alexandre



Disparu le 29 octobre 2009


Dernier endroit vu Marseille





Age : 30 ans


Taille :1m90


Poids : corpulence moyenne


Couleur des cheveux : châtain


Couleur des yeux : vert clair





Description : il porte des chaussures de randonnées, une veste polaire kaki, une cape de pluie bleue, un grand sac de randonnée kaki et noir, et a un sac de couchage.





Message de sa femme Emilie :


message pour mon mari disparu : rentre vite, mon
chéri, mon papa, on ne peut pas concevoir la vie sans toi. on t'aime très fort,
Émilie, Maxime et Basile








Merci de communiquer toute information à :





Facebook  groupe : RETROUVEZ ALEX!!!



Mail :  recherche.alex@gmail.com 







Les copinautes je pense qu'aucune de nous ne voudrais se retrouver dans cette situation, alors un petit geste faites passer le message, faites qu'Émilie retrouve sa vie avec l homme qu'elle aime


1 commentaire:

  1. bonsoir j'ai deja vu se monsieur qui venai chez moi au cyber cafe pour d'autre precision contacter moi au sam2cc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer