JellyPages.com

9 novembre 2009

BLOG CANDY STAMPIN'UP de saracolas

je relaye l information de chez saracolas :


Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up.
Je suis désolée il est moins important que sur mon blog mais j'ai moins de matériel stampin'up que les autres marques.
Je fais ce blog pour me faire connaitre en temps que démonstratrice stampin'up et pour faire voir que je prepare des kits.
Alors si vous pouvez faire passer l'info ce serait très gentils.
Voici le lot:





Il y a des papiers style bazzil , des papiers imprimés , 2 lots de tampons et un kit mini album de noël.
Vous avez jusqu'au 12 décembre pour participer.
Le tirage au sort se fera le 13 décembre par une main innocente devinez eh oui!!!! par mon loulou Thomas.
Vous savez comment cela fonctionne :
    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.
      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire