JellyPages.com

10 novembre 2009

Des jeux des jeux et encore des jeux

En ce moment je ne sait pas ce qui se passe mais il y a des tonnes de jeux alors avis au amatrice :

Premier jeu : Un monde lapinou

Bonjour,

J'organise mon premier blog Candy avec ce jolie lot du Fleurs PRIMA des petits sachets fait main rien que pour vous.
Pour participer il suffit de laisser un commentaire sur ce message en mentionnant le nom de votre blog et de poster sur votre site un message avec le lien vers mon blog.

Je ferais un tirage au sort le 9 Décembre 2009 et la gagnante recevra toutes ces belles fleurs






**************************************************************************
Deuxième jeu : Lilie cadette


Mon petit concours! 



Comme je vous en avais un peu parlé vendredi à l’occasion de l’ouverture de ma petite boutique Dawanda, j’ai décidé d’organiser un concours, c'est à la mode en ce moment! ^^
Sur mon e-shop je vends des colliers en fimo (dont certains modèles ont été présenté dans le blog et que j'ai refait spécialement pour ma boutique) et très prochainement je mettrai en vente des sacs ou autres accessoires en tissus
Bref, pour participer  à ce concours c’est très simple, il suffit de :
poster un message sur votre blog contenant l’image ci-dessus et un lien vers cet article.

Et de mettre un petit commentaire sous ce post afin que je valide votre inscription! (vous pouvez si vous voulez y préciser le bijou que vous souhaitez gagner)
Un tirage au sort sera organisé le lundi 16 novembre pour désigner les gagnantes ! En effet il y’aura trois gagnantes: la première (ou le premier d’ailleurs ne soyons pas sectaires) remportera le bijou de son choix parmi ceux de la boutique et les deux suivant(e)s une surprise!
Et pour celles qui n'ont pas envie d'attendre, allez faire un tour sur ma boutique en cliquant ici
J’espère que vous serez nombreux à participer !




**************************************************************************

Troisième jeux : La malle aux malices  

élise sur le fil ...

elle fête tout simplement son blog !
elle crée pour elle et pour nous !
et pour fêter ça ... un jeu !!!
La gagnante adoptera cette mini-sacoche ronde fabriquée pour l'occasion, 



 ainsi que la surprise cachée dedans !



Tirage au sort le 1er décembre !

************************************************************************** 

 Quatrième jeux : Quenyn jolie




Chère copinautes,
je vous annonce la mise en place de 2 nouveaux blog-candys,
qui seront clos le dimanche 22 novembre...

* * * * * * *

- le 1er :
BLOG CANDY "MES RIENS QU'A MOI"




un blog candy mis en place spécialement pour celles
qui ont mis le logo de ma boutique (ou qui souhaitent le mettre)
 en lien permanent sur leur blog:

faites vous connaître en me laissant un commentaire...
un tirage au sort sera effectué le dimanche 22 novembre
parmi toutes les participantes
pour gagner une de mes "bébé trousses" !

pour voir quelques exemples de trousses, cliquez ici


* * * * * * *

- le 2eme:
BLOG CANDY

" LES PERLES FINES DE QUENYN JOLIE"




à gagner: une création unique et spéciale:
un bijou fait avec de véritables perles d'eau douce !

pour vous inscrire, rien de plus simple:

- prenez l'image ci dessus
(clic gauche, puis clic droit et enregistrer sous)
et faites un article sur votre blog pour relayer l'info;


- laissez moi un commentaire sous cet article
pour m'informer de votre participation;

- une fois ces conditions remplies,
je validerai votre participation en vous ajoutant à l'urne
spéciale pour le tirage au sort du 22 novembre !
 * * * * *

Vous avez 15 jours pour participer à ces 2 nouveaux blog-candys...

Alors vite, vite,
à vos claviers !

+++ Bonne chance à tous ! +++
bisous bisous

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire