JellyPages.com

9 novembre 2009

jeux en bloc

Premier jeu chez l'atelier de Melle :

1 an déjà !



Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog. Eh oui, mon premier message date du 4 novembre 2008.
1 an déjà ! 1 an fait d'échanges avec de sympatiques copinautes et même une belle rencontre durant cet été, avec Stéphanie.
Alors je profite de l'occasion pour vous remercier tous et toutes, les fidèles, des premières heures, et les nouveaux venus, pour vos messages d'amitié et votre gentillesse.
Pour fêter l'évènement, je vous propose un petit jeu ou plutôt une petite participation.
Rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message et de relayer l'info sur votre blog avec un lien pour atterrir ici. Bien sûr, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez quand même participer.
Je procéderais à un tirage au sort, parmi les participantes avec le concours d'une petite main innocente. La date limite pour participer est fixée au mardi 17 novembre à minuit.
A gagner  vous vous en doutez sans doute : une petite peinture (un macaron, un petit ours, un doudou, ou autre sujet ... à voir avec le ou la gagnante).
BONNE SOIREE !!!

_________________________________________________________________________


Deuxième jeu chez le monde de scrapinette :

Un blog candy chez Scrapinette !!

Je lance mon premier blog candy ce soir !!!!
Pour mon premier blog candy je vais vous demander :
- de diffuser ce message sur vos différents blogs.....
- de me laisser un commentaire avec le lien de votre blog que j'aille faire une petite visite....
- une inscription à la newsletter....
http://scrapinetteworld.canalblog.com

Le cadeau ??? une jolie boîte à mettre au pied de votre sapin..... pleine de scrapbidules..... rubans, perles, fleurs, papiers, liège, sujet bois, boutons....... pleins de choses... je vous la prépare et vous la mettrais en photo à la fin du blog candy....
Vous avez jusuq'au 10 décembre pour faire circuler l'info.... un tirage au sort sera fait sur toutes celles qui auront respectées les 3 conditions.... et je ferai le tirage parmi les commentaires laissé !!
Merci d'avance.....
Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz


___________________________________________________________________________________

Troisième jeu chez Blog CANDY de Creamy

Salut les filles,
J'ai décidé de faire mon 1er blog CANDY. La 1ere raison est que les fêtes approches et qui dit noël dit cadeaux alors je trouve que c'est le moment idéal pour faire plaisir avec ce blog CANDY. La 2 éme raison c'est de faire découvrir mon blog à celles qui ne le connaissent pas encore.
Donc pour ce 1er blog CANDY, je vous propose un lot composé de papiers glacés GAÏA collection poussière d'étoiles, d'un album chipboard papillon GAÏA, d'un alphabet chipboard autocollant en velour noir et blanc MOMENTA, d'un grand tampon bois HERO ARTS, de couvertures d'album cartonnées et de reliure spirale EK SUCCES, d'encres, de fleurs, de brad, d' embellissements chipboard MAKING MEMORIES, de rubans, de tags chipboard, etc...et je n'exclue pas de rajouter quelques trucs en plus en attendant le tirage au sort.
Alors si ce lot vous tente, je vous rappelle le principe :
1 - Mettre ce message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog "Quand Creamy scrap..." depuis le votre
3 - Ecrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifiez.

Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre.
Bonne chance à toutes...




8 commentaires:

  1. bravo 1 an de blog ça s'arrose!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Contente que le lot te plaise ! Bonne chance à toi ! Creamy

    RépondreSupprimer
  3. non ce ne sont pas mes 1 an de blog mes celles de l atelier de melle
    mais bon c est pas grave on peut feter cela quand meme
    bonne journee

    il faudrait etre difficile pour que le lot ne plaise pas
    merci a bientot creamy

    RépondreSupprimer
  4. de très beaux lots!!!!!! bonne chance a toi ma belle bisous magique

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire
    je te souhaite d'autres années encore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. c est gentil de ta part non ce ne sont pas mes 1 an de blog mes celles de l atelier de Melle
    gros bisous ma belle sonya

    Merci ma douce fée porte bonheur
    gros bisous étoilée

    RépondreSupprimer
  7. Contente que le lot te plaise et bonne chance à toi. Creamy

    RépondreSupprimer
  8. comment veux tu que cela ne plaise pas
    bisous

    RépondreSupprimer