JellyPages.com

25 novembre 2009

Les bidouilles de Felora fete son premier anniversaire

fête son premier anniversaire

Demain,
ce sera mon anniversaire,
et mon blog fêtera ses 6 mois dans quelques jours

pour vous remercier de vos commentaires,
pour remercier celle qui m'ont encouragé,
et celle avec qui j'ai fait connaissance et qu'une amitié virtuelle s'est formé

Et bien voilà pour fêter tout ça je vous propose de gagner...




Ce torchon rond
Pour valider votre participation, il vous faudra :
- mettre un commentaire sous cet article,
- mettre un lien sur votre blog
(celle qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi, mais le préciser)
- s'inscrire à ma newletter

inscription jusqu'au 5 décembre minuit

bonne chance!!!


4 commentaires:

  1. Merci pour le lien,
    et je valide ta participation,
    et en profiter pour visiter ton blog
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci felora
    vas y visite mon blog t ai grands ouvert
    bises a bientot

    RépondreSupprimer
  3. merci ma fée adorée

    bisous tout doux

    RépondreSupprimer