JellyPages.com

25 novembre 2009

°~° Loterie de Nowelle au Fleurdelysart °~°

°~° Loterie de Nowelle au Fleurdelysart °~°

Bonjour à toutes,

À l'occasion des fêtes qui approche (à grand pas, si je puis me permettre), j'organise mon tout premier concours, qui sera sous forme de loterie.




Pour participer ils vous suffit de remplir les conditions suivantes:

1/ laisser un commentaire à la suite de ce poste
2/ vous inscrire à la news letter
3/ faire passer le mot sur votre blog (avec le lien de préférence vers mon blog)





Le gagnant sera tiré au sort le 1er décembre et recevra une ou plusieurs créa "Faites maison" en fonction du nombre de participant! Plus il y aura de participant plus il y aura de cadeaux à gagner ... 1 cadeau ajouté tout les 20 participants.
Donc ... à vous de faire passer le message sur votre blog!

A bientôt Fleurdelysar

(Je mettrais la liste à jour ici même au fur et à mesure)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire