JellyPages.com

1 mai 2010

1er mai 2010 Le Scrapbooking Day : Les défis : Défi carte par DEBORAh chez créablabla forum

Moi je vous propose de réaliser une carte en suivant ce sketch de Sandrine vachon



Voici ma participation :

9 commentaires:

  1. elle est magnifique !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle. Bises et bon 1er mai.

    RépondreSupprimer
  3. Merci cath c est très gentille
    bisous dame dragonne

    Merci michelle ravie quelle te plaise
    Gros bisous et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  4. wouah!!! elle est superbe !Bon 1er mai
    bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  5. je suis ravie que ma carte te plaise
    bisous isa et très bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  6. Superbe association de couleurs Altéa !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup greenye je suis parti de l image qui m avais attirée et le reste a suivi
    gros bisous greenye

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ma chérie cette carte.
    :)

    RépondreSupprimer