JellyPages.com

11 mai 2010

Alors j ai des copinettes reveuse Défi N°1

Je viens de recevoir un mail d une des participantes du premier défi , qui me dit qu elle n as pas reçu son marques pages.

Alors qui est la rêveuse qui a oublier de poster son marque page et fait ainsi une copinette tristounette.


Je viens donc de prendre la décision que vous garderiez vos créations. Dommage il n y aura qu une copinette de récompensé lors des défis.
A moins que votre choix soit de l envoyer dans ce cas  il vous suffira de me le dire lors de l envoie de la photo.

J'espère que c est juste un retard de la poste et non un oublie d une rêveuse ... je rigole âs je suis rêveuse a mes heures.

1 commentaire:

  1. dis moi que c'est pas moi ,on a des problème avec la poste en belgique !et le pire c'est que c'est daniel mon mari qui est facteur qui le fait partire alors dis-moi que c'est pas moi !!!!!!!

    RépondreSupprimer