JellyPages.com

10 mai 2010

Informations

Bonsoir a vous tous et toutes


Je vous informe que mon blog sera a partir de demain en pause.
Et oui il faut que je consacre aux dernières finitions des préparatifs de décorations pour les 40 ans de mariage.
Donc je mets le blog en pause. Je vais cependant vous programmer quelques articles afin que vous puissiez penser a moi et ne pas m oublier.


Pour celle qui participent a mon défi pas de soucis j attends vos mails avec la photo sans votre pseudo de votre création. Je les mettrais simplement avec une journée de plus sur mon blog, puisque je l ai mets sur le blog lundi 17 mai au soir.


Lundi 17 au matin ou le dimanche soir je vous programme le prochain défi, mais je ne vous dit pas tout de suite quel en sera le sujet.


Je vous souhaite a vous toutes une très bonnes semaine, je prends la route jeudi matin pour me rendre en bourgogne chez mes beaux parents et vendredi soir olé c est la fête.



Soyez sage mes copinettes.
A très bientôt

7 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi aussi,faites un bon voyage et amusez-vous bien!Joyeux anniversaire à tes beaux-parents!Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. ammuse toi et prend soin de toi,filou souhaite unbon anniversaire a tes parents nous c'est 20 ans cette année !
    bisous vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Bons préparatifs ma douce et bon anniversaire à eux !
    Je t'enverrai la photo de mon défi dimanche alors!
    Douce soirée !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine et bon préparatif.... bisous de fête

    RépondreSupprimer
  5. bonne préparation ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. bonne préparation et surtout passes un super week-end, profites bien de la fête, bises à lundi

    RépondreSupprimer
  7. Merci tortue c est très gentil de ta part
    gros bisous

    20 ans et c est quand isa?
    merci
    gros bisous

    merci greenye
    j ai bien reçu ta photo desolée por le retard nous sommes rentré hier soir et en plus suis malade donc rdv medecin dans peut de temps mais ce soir au plus tard je vous mets les participantes
    gros bisous

    merci ma bonne fée
    nous nous sommes tous bien amusé
    mes beaux parents etait ravis donc parfait
    gros bisous mais eloignée pour ne pas te rendre malade

    merci cath
    gros bisous a toi aussi

    nous en avons bien profité comme dis la chanson
    "j ai bien mangé j ai bien bu j ai la peau du ventre qu ai bien tendu merci petit jesus"
    loll
    gros bisous nath

    RépondreSupprimer