JellyPages.com

30 mai 2010

Un artiste que je viens de découvrir

Grâce a Martine qui ma fais parvenir un mail avec des photos des aquarelles de cet artiste je suis tombé sous le charme.
Comme Mom dont je vous ais déjà parlé qui fais des aquarelles sublime, Steve HANKS est un aquarelliste américain de grand talent ; sa vision de l'enfance est celle du bonheur ; son regard sur la femme est d'une sensualité rare . Je pense que cet Homme doit dans ces doigts un ressenti pour les détails qu'il apporte a ces œuvres, pour cette sensation que l on a quand on regarde ce qu'il fait, la sensation avant tout d être plongé dans une photo plus qu un tableau.
Mais pourtant ce sont biens des dessins, de magnifique Aquarelles, qui vous apporte un calme et une sérénité dont on a pas vraiment envie de l'extirper.


Sa bio (en anglais)


Son site  ou la vous allez découvrir des oeuvres d'une pure finesse, et même si vous en avez les moyens acheter certaines de ces œuvres

Pour un regard plus sensuel   Avec se lien vous allez pouvoir découvrir de prêts certaines de ses œuvres ou l on peu voir la finesse qu'il apporte au grain de peau, aux détails dans les dentelles et bien d autres chose.

Je vous mets quelques une de ses merveilles qui à fait pour que vous puissiez admirer a votre tour la beauté de ses réalisations.

  
 Voila je vous laisse allez sur son site pour découvrir la suite de ses œuvres qui vous éblouirons tout autant que celle ci .

6 commentaires:

  1. Très heureuse que mon diaporama te plaise!
    Bon dimanche
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. oui, il me plait énormément , tu ma permis de couvrir un nouvel artiste (pour moi) et en plus un aquarelliste.
    merci beaucoup
    gros bisous martine

    RépondreSupprimer
  3. c'est certain que ça plait !moi j'adore se style !merci à Marine et toi !
    bisous à toutes les deux
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Mais c est un vrai plaisir de partager ce que j aime avec vous.
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  5. ce sont les plus belles aquarelles que j'ai jamais vu!

    RépondreSupprimer