JellyPages.com

11 juillet 2010

Révoltant une fois encore...

Nous arrivez a la fin de la coupe du monde, et chacun d entre vous sait que l'équipe de France a fait pitié!!!!!
j'en serais presque a en avoir honte d être française, mais bon.
voici ce que les sélectionnés on touchés comme salaire en n ayant RIEN fait du tout. En ayant réussi a nous mettre la honte la colère au coeur. Quand on les voient se pavanés, avec des Prostitués, refusés de signés des autographe( ben oui on se mélange pas au petit peuple).
Mais ils oublient un peu trop que le petit peuple en a marre de ces joueurs qui non aucun respect pour le drapeaux qu'ils représentent, de ces joueurs qui montre a nos enfants tout ce qu il ne faut pas faire, j en ai marre des ces joueurs qui sont payés de millions alors que la misère regne sur la terre.
Je suis poutant très chauvine, je ne regarde que peu le foot ok, mais quand c est l équipe de France je regarde, mon coeur bat pour eux qui sont sur le terrain pour nous représentaient.
Et bien messieurs très peu pour moi je crois que là la coupe est pleine, fini.....

regardez ce qu ils ont gagnés... j ai honte


Après cela on ne peut qu être en colère... non?????????????

4 commentaires:

  1. C'est dégueulasse ,et on a le culot de restructurer partout!C'est honteux !

    RépondreSupprimer
  2. le foot je n'aime pas du tout... et puis les salaires qu'ils se gavent pour taper dans un ballon.. c'est indécent...bonne nuitée bisous étoilé

    RépondreSupprimer
  3. Les chiffres tournent la tête....comme un monsieur m'a dit,leur carrière est courte!un jeune ou moins jeune qui n'a pas de travail,elle n' est pas courte....A la maison c'est rugby
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis d accord avec toi
    tout parce que ces messieurs court apres un ballon mais nous aussi on peut le faire faut pas délirer non plus
    bisous isa

    je suis entierement d accord avec ton point de vue ma bonne fée, c est ecoeurant quand tu sais que des gosses dans la rue avec leur parents parce que ces derniers n ont plus d autres solutions.
    gros bisous ma bonne fée

    et bien cette personne avec qui tu as discuter a entierement raison nous la retraite on est meme pas sure de la touchée et en plus faut attrendre 65 actuellement pour etre sure d avoir une petite retraite pour vivre ce qui n est meme pas sure

    gros bisous nina

    RépondreSupprimer