JellyPages.com

10 août 2010

Amour d hier ou d'aujourd'hui

vous avez certainement lu ou survoler mon article hier qui vous souhaitez un merveilleuse fête pour la Saint amour.

et bien une personne , un anonyme et venu me lire...
et ma fait un compliment en me remerciant d avoir parler , écrit l 'amour...

Puis il a laisser un lien...

 une signature RV...

puis il est parti.

je suis allais voir cette page, puisqu il n y a qu une page, mais une page rempli d un tel amour que mes larmes coulent de nouveau

Les filles s'il vous plait allé lire l'hommage rendu a Seka c est trop beau.

voici ce qu'il ma écrit et le lien de sa page


Anonyme a dit…
Merci de donner l'occasion de dire l'amour.  Votre carte est très à propos et exprime bien l'amour.  Que se passe-t-il quand le cœur cesse de battre?  Ça s'écrit et ça se crie!! Je le fais à ma façon à l'adresse suivante:  http://www.iletaitunefois95.com/ma_seka_09.htm Un gros merci pour votre carte qui est bien celle que ma Séka m'aurait envoyée. RV

3 commentaires:

  1. les mots ne veulent plus rien dire après cette lecture
    je n'ai pas ce degré de sérénité...

    gros bisou
    Altéa

    RépondreSupprimer
  2. et bien le lien ne fonctionne pas.... bisous

    RépondreSupprimer
  3. désolée en effet j avais commis un erreur en reportant le lien
    cette fois il fonctionne

    RépondreSupprimer