JellyPages.com

26 septembre 2010

Créablabla :: SCRAPBOOKING :: Pour Septembre:: Défi scraplift

Je voudrais que vous liftiez cette tres belle page de Jesse :




Voici ma participation :









 

Je vous précise que les mariés sur la photo son mon beau frère et ma soeur

6 commentaires:

  1. ta page est vraiment magnifique ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. Merci cath je suis contente quelle te plaise j avais un doute en la mettant
    bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie cette carte et en particulier la fleur !
    Douce nuit !
    biiz

    RépondreSupprimer
  4. ils sont beaux à leur mariage :) ta participation est tres belle, j'aime bien les p'tits details comme les petits coeurs sur le ruban et les fleurs :) bravo altea !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors ma gentille greenye cette fois ci ce n est pas une carte mais une page.
    oui j aime bien aussi cette assemblage de fleurs.
    gros bisous
    greenye

    merci ma Sôso, oui etait magnifique ma soeur avait une robe (qui se jour la a fait pâlir les autres mariée car on les entendait dire, ohhh ça robe elle est trop belle c est une comme ça que je voulais) et nous on a bien rigolé.
    merci pour ton compliment
    gros bisous ma belle vahiné

    Merci isa c est très sympa de ta part
    gros bisous

    RépondreSupprimer