JellyPages.com

24 septembre 2010

PERETTE… chez la sorciere grenadine

PERETTE…

C’est le nom de ma petite vache (confectionnée chez Kina) !
Le 4 octobre mon Blog aura 1 an…
Et pour fêter cet évènement, je vous offre Pérette…



Je vous invite donc à participer au tirage au sort qui désignera la (ou le) future heureuse propriétaire de la Demoiselle…
Il suffit de :
  • mettre la photo de Pérette sur votre blog
  • ajouter un petit lien vers chez moi
  • me laisser un message dans les commentaires !
Le tirage au sort aura lieu le 04 octobre prochain
Alors allez-vous être joueuses ???

Concours organisé chez :

la sorcière grenadine

7 commentaires:

  1. elle est mignonne Pérette !!! bisous cath

    RépondreSupprimer
  2. Perette et le pot au lait... bon oki je sors

    RépondreSupprimer
  3. oui elle me fait bien craqué, avec sa bonne bouille , il ne manque que le petit pot de beurre loll
    bisous cath


    je sais que tu le dirais haaa je vous jure les homme mdrrr
    on fais bien la paire toute les deux
    gros bisous mon amour

    RépondreSupprimer
  4. elle est super mimi ,bonne chance pour ce concours ....j'ai fait une petite créa ,un coussin ,j'ai mis des boutons de nacre en forme de cœur pour participer à ton défi ...tu peux prendre des photos sur mon blog ,bizzzzzz véro

    RépondreSupprimer
  5. ok véro j irai les chercher demain
    merci je croise les doigts elle me fais comletement craquer cet meuh meuh
    lolll
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. je joue elle est trop chouette
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. vas y c est vrai quelle est trop belle cette vache
    bonne chance
    gros bisous isa

    RépondreSupprimer