JellyPages.com

1 décembre 2010

Défi page du mois de décembre chez créablablablog

Bonjour tout le monde , 
Et voilà ça y est , on y est.. Joli mois de décembre et Noêl :)
Ce mois ci nous vous proposons un sketch d'emilie notre dt



voici les pages de la dt
ALTEA

 
EMILIE


Pour participer
il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )
Amusez vous bien
vous avez jusqu'au dernier jour du mois de décembre
BISOUS




8 commentaires:

  1. Beau sketch!! Mais aurai-je le temps??? Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très belles l'une et l'autre ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. ce sont de très belles réalisations
    je te souhaite une superbe soirée de mercredi

    et t'envoie un peu de chaleur de ma chère Martinique

    bisous chocolatés

    RépondreSupprimer
  4. nadine tu as un mois mdrrr alors ne viens pas dire je n ai pas le temps mdrrr
    gros bisous

    merci cath je le transmettrais a emily
    gros bisous cath

    ohhh oui de la chaleur chez moi il neige et y fait froidddddddddddddd
    hihihihi mais suis maso je dors la fenetre ouverte mdrrr
    gros bisous a ma douce creole

    RépondreSupprimer
  5. whaouh c'est trop joli, j'adore ta page, les couleurs sont trop belles
    ça veut dire que je peux le faire aussi alors ?
    bon je vais essayer, c'est sûr ça sera pas super mais comme ça on me dira ce qui est moins bien
    mais pas demain je reste à la fenêtre toute la matinée pour ne pas louper le facteur !!!!!!
    et en plus il passe tard ici pas avant 1 h ou 2 h de l'après-midi
    j'ai trop hâte, c'est mieux que noël
    gros gros bisous et bonne nuit
    lilas

    RépondreSupprimer
  6. bien sur lilas tu prends le sketch et tu le mets sur lecréablablablog, qui sait peut que tu sera choisi car tu es très doué, et je te promets c est une bonne ecole les défi
    et puis tu as 1 mois pour le faire
    gros bisous ma lilas

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte ma belle !
    Douce soirée !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. merci ma greenye mais cette fois c est une page de 30cm x30cm
    gros bisous

    RépondreSupprimer