JellyPages.com

1 décembre 2010

Présentation d'Auria notre invitée de cette semaine du creablablabblog


Bonjour,

Je suis très honorée d'être le coup de coeur de Popeline et merci de m'avoir choisi en tant 
qu'invitée d'honneur sur le créablablablog.

Je m'appelle Aurélia d'où mon pseudo "Auria".
J'ai 27 ans et je suis mariée depuis le 29 août 2009.

Je suis originaire d'Amiens (80) et j'habite depuis 2006 dans le Calvados car mon mari est normand.

J'ai toujours eu un grand intérêt pour les loisirs créatifs, mais j'ai une préférence pour le scrapbooking.
Je n'ai pas de style particulier, je fais par envie mais j'aime beaucoup le scrap américain et le shabby.

J'essaye de créer dès que j'ai du temps de libre car c'est pas toujours évident avec le boulot.

J'ai ouvert mon blog depuis peu de temps : 
http://lescreadauria.canalblog.com/

Gros bisous à toutes l'équipe du créablablablog ainsi qu'à toutes les scrappeuses.

Auria


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire