JellyPages.com

3 janvier 2011

Défi page Janvier chez le créablablablog

Bonjour , 
Nouveau mois , nouveau sketch..
Ce mois ci c'est un sketch de Crumble
Notre coup de coeur remportera un BA de 10 euros chez la SCRAPOSPHERE 
et sera notre invitée d'honneur pour Mars



Voici les pages de la DT pour vous inspirer
CHRISFREDU


AGATHA

 

EMILIE



ALTEA

 

et la page de notre invitée d'honneur HELOISE

à venir...




Pour participer
il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )
Amusez vous bien
vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Janvier
BISOUS




9 commentaires:

  1. j'adore le ticket de franck dubosc ! original
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oui agatha nous a fait une réalisation concernant un cadeau quelle avait fait.
    je suis d accord avec toi elle très belle et originale
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles et joli sketch! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. très joli sketche, je le garde sous le coude au cas où j'arrive à le faire
    gros bisous, lilas

    RépondreSupprimer
  5. superbes sketch !Il me tente bien !
    les pages sont superbes !
    bisous ma Val
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2011, plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci nadine c est très gentille de ta part
    gros bisous nadine

    pas de probleme ma lilas quand tu aura quelque instant
    gros bisous ma lilas

    s il te tente lance toi, je suis sure que tu nous fera une merveille avec.
    gros bisous isa

    merci pam et te souhaite une très bonne et heureuse année 2011
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne ta carte avec toutes ces fleurettes !
    Douce aprem!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. c est très gentil ma greenye mais ceci est une page de 30.5x30.5 .
    kevin avait 2 ans ma petite goule d amour et c etais sa premiere nuit dans un lit d une personne sans barreau ( mais bon j avais mis une montagne de coussin au cas ou loll
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer