JellyPages.com

9 janvier 2011

Présentation de CRUMBLE nouvelle dt de créblablablog

Bonjour tout le monde , 
Il y a des changements dans la dt pour ce début d'année... et aujourd'hui je vous présente Crumble qui rejoint l'équipe



Bonjour, je m'appelle Gersende, plus connue sous le pseudo de crumble sur les blogs et les forums, je suis une nordiste d'adoption de 35 ans, je vis avec mon homme et mes chatchats dans un tout petit village du Pas de Calais près de Béthune. Ancienne perleuse, ancienne servietteuse, je scrappe depuis déjà 5 ans, j'ai découvert le scrap grâce 2 scrappeuses de talent, et depuis je pense, rêve, parle, mange scrap ....
Je n'ai pas vraiment de style, j'aime autant le shabby, que le clean, en passant par le freestyle, l'US ... tant que mon scrap soit coloré, tamponné, encré, perforé .... je suis une fan de tampons et de perforatrices .....
J'ai 2 autres passions qui sont la photo (evidement !!) et la cuisine !!! 

Voila mon blog de scrap : http://scrapcrumble.canalblog.com/

Je remercie sincèrement Deborah et toute l'équipe du creablablablog de m'accorder votre confiance, j'espere que je ne vous decevrais pas !!
je suis en tout cas très heureuse d'intégrer l'équipe du creablablablog !! 
bises
crumble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire