JellyPages.com

10 janvier 2011

Présentation de Petitemumu nouvelle dans la dt créablablablog


Je m'appelle Muriel, petitemumu sur le web, j'ai 43 ans (oui, je sais, je ne les fais pas), je suis mariée à Frédéric depuis bientôt 8 ans, j'ai 3 enfants et un chat !
J'ai attrapé le virus du scrap en novembre 2009 et depuis plus de guérison possible. J'aurai tendance à dire que je n'ai pas de style particulier mais j'aime beaucoup le shabby mais soft.
Je fais beaucoup de cartes et des minis à cause de mon habitude de faire de nombreuses photos et j'ai un mal fou pour en choisir une seule pour une page.
Je suis très heureuse et très fière d'intégrer la DT du créablablablog. J'espère être à la hauteur de la confiance de Déborah et de l'équipe.

1 commentaire:

  1. bienvenue
    moi je débute tout doucement en scrap et je vais regarder pour m'acheter des accessoires
    ce sera aussi pour de petits albums ...
    bises

    RépondreSupprimer