JellyPages.com

1 mars 2011

Défi 146 du 28 Février

Bonjour tout le monde , 
Cette semaine pour ce défi nous vous proposons un theme... pour fêter le nouvel an chinois nous vous demandons de faire une carte sur ce theme..
CHINOISERIES..
IL faut que votre carte soit sur cet univers.
Voici quelques cartes de la dt pour vous inspirer



EMILIE (qui offre sa carte + des tamponnages pour le tirage au sort)

 


CHRISFREDU 










A vous maintenant fidèles participantes :)


7 commentaires:

  1. de très jolies cartes défi bravo les filles.. bisous de fée

    RépondreSupprimer
  2. Oui de jolies chinoiseries! Moi qui aime l'Asie je vais essayer de faire quelque chose!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma bonne fée c est très gentille
    bisous pluvieux

    ah ça j espere quand même sinon je boude mdr.
    je serais heureuse d aller voir ta réalisation.
    bisous ma nadine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toues c'est cartes et j'ai déja ma petite idée !lol Bisous Ma Val
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  5. ravie de voir que l'idée te plaise j attend avec impatience de pouvoir voir ta carte.
    bisous isa

    RépondreSupprimer
  6. ces cartes asiatiques sont magnifiques !!! je suis sous le charme ! bravo ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce beau compliment dame dragonne
    gros bisous

    RépondreSupprimer