JellyPages.com

1 mars 2011

Défi page de Mars chez créablablablog

Bonjour tout le monde
Nous voici le 1er du mois de Mars déjà!!!
Et donc voici un nouveau sketch :)
Ce mois ci c'est un sketch offert par LAETI


Voici les pages de la DT pour vous inspirer
 EMILIE


 AGATHA



CHRISFREDU



PETITEMUMU


ALTEA

 
 
 
Pour participer

 il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )

Amusez vous bien
vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Mars
BISOUS




2 commentaires:

  1. Ha contente d'avoir a nouveau le net !
    u coup j'ai loupée plein de truc grrrrrrrrr et j'ai été coupé que 4 jours
    Il me plait bien se sketche
    Encore merci pour tes explication sur le forum j'ai pas encore essayé !lol !les faire -part son finis!ouffffff
    bisous ma Val
    Ton Isa

    RépondreSupprimer
  2. c est deja une epine dans le pieds en moins lol
    je suis ravie si j ai pu te rendre ce service.
    j espere que tu pourras réaliser ce sketch pour page tu as un petit moi pour la faire.
    bisous isa

    RépondreSupprimer