JellyPages.com

1 mars 2011

Présentation et page de sophiescrap notre invitée du mois chez lecréablablablog

Bonjour à tous et toutes,


Moi, c’est Sophie alias SophieScrap 34 sur la toile.
J’ai 31 ans, je suis mariée et maman de deux petits scrapouilloux âgés de 8 et 2 ans
et demi, qui sont mes principales sources d’inspiration. J’habite dans le sud, un petit
village languedocien près de Béziers.

J’ai découvert le scrap, il y a bientôt 2 ans, par hasard en voulant réaliser des albums
photos pour les enfants. C’est donc avec une amie qui m’est chère (la marraine de ma
petite puce) que nous avons découvert ensemble ce loisir qui est devenu pour nous
une vraie ADDICTION !!!
Dès que du temps libre s’offre à moi, je m’évade dans ce monde fabuleux qu’est le
Scrap.

Je n’ai pas de style bien définit. Je participe quotidiennement à différents challenges
au travers de mon blog, qui me permettent d’évoluer car je me considère comme
débutante. Cela m’a permis également de créer des amitiés avec des scrappeuses à
l’autre bout de la France. Pour moi le Scrap est une Grande Richesse de créativité, de
partage et d’amitié.

Encore mille mercis à toute l’équipe de m’avoir choisie Coup de Cœur Page de
Janvier. C’est pour moi un grand honneur.

ScrapBise et à très bientôt
SophieScrap34

VOICI SA PAGE SELON LE SKETCH DU MOIS DE MARS



2 commentaires: