JellyPages.com

3 février 2013

C'est l anniversaire du créablablaforum

Et oui les créablablaforum fête ses 8 ans cette année
Alors pour cette occasion toutes l'équipe nous a concoctez des petits défis
Voici le premier du mois le défi carterie
Pour cette première semaine, voici un adorable petit sketch yes
A vous de jouer les filles !
Avec ce défi vous pouvez obtenir 2 points
et peut-être les doubler au tirage au sort
si vous postez votre carte avant le 8/02/13 minuit








Et voici comment je l ai massacré :







J ai utilisé un flourish (decoupe) pour faire les branches


j ai doublé les fleurs pour leur donné plus de vie dans les quelles j ai mis une grosse perles un diamant et une abeille ( en haute a gauche)
j ai juste rajouté quelques perles en bas a droite car je trouvé que c etais un peu vide
Alors vous en dites quoi les filles?






















3 commentaires:

  1. Très jolie ta carte j'aime tes fleurs avec l'abeille, la mienne a des ballons. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ben moi j'aime bien ! C'est une plaque de liège ou c'est du papier ? bisous cath

    RépondreSupprimer
  3. jolie!!! même question que Cath liège ou papier... bisous

    RépondreSupprimer