JellyPages.com

3 février 2013

Vendredi dans ma bal

coucou c est encore moi
hihihihi c est dimanche j ai decidé d envahir votre espace vital donc je post lol
non sans rire je voulais vous montrer deux belles cartes que j ai reçus vendredi

La premier vient de creacam qui me presente ces voeux:






Et la seconde vient de la gagnante du lot pour le defi 211 sur le creablablablog Sandrine
Merci sandrine pour cette touchante attention j ai transmis ton message a toute la DT


alors je vous laisse ou je vais faire un autre article ... euh je ne sais pas encore, je vais y refflechir



3 commentaires:

  1. T'en as de la chance, de bien jolies cartes dis donc. Félicitations à Camille et à Sandrine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu reçois de jolies cartes! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. deux très jolies cartes... bravo et félicitations aux filles... bisous de fée

    RépondreSupprimer