JellyPages.com

29 mai 2014

Le creablablablog > Défis Carte > Défi 247 du 26 mai 2014

Défi 247 du 26 mai 2014

Bonjour

vous avez certainement hâte de découvrir 
le nouveau défi de la quinzaine...
Le voici enfin (après quelques ennuis de pc qui m'ont empêché 
de le lancer en temps et en heure)
Il s'agit d'un joli lift d'une carte de Sandy21, notre DT

d_fi_247

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 
ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :
 
Sandy21 (d'un peu plus près)
sandy21

Altea
altea carte

Batchaka
Batchaka carte 

Vinou33
vinou33 carte

C'est Altea qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort. 
altea_lot
Vous découvrirez la carte de notre invitée d'honneur la semaine prochaine.

Ce défi est réalisable jusqu'au 8 juin minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !


32 commentaires:

  1. Je veux bien le lot à gagner mdr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr sylvie , ben je veux bien mais camille apres va me taper mdr
      bisous

      Supprimer
  2. Très beau challenge !
    Très belles cartes !
    Dis Altea, il faut être inscrite sur le blog creablabla pour participer ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marilou
      pour repondre a ta question, non il ne faut pas etre inscrite au blog pour participer, donc si l envie te prends fait toi plaisir
      bisous

      Supprimer
  3. Jolie carte à lifter et très belle version Altéa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De superbes cartes réalisées, bravo les filles!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique. Bravo Valérie.
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. Merci pr ton commentaire :-)
    Si tu as le temps participe a mon CJ :-)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. superbe défi bravo les filles...bisous magique

    RépondreSupprimer
  8. super vos cartes les filles bravo pour la tienne A+ bises

    RépondreSupprimer
  9. un bel ensemble
    bon défi à tous
    je te souhaite une agréable soirée
    très bon weekend
    ti bo

    RépondreSupprimer
  10. de tres jolies cartes , merci pour ton message, c'est le chapeau de ma niece il est resté a los angeles ,dommage je l'aimais bien . bon week end bisous martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci martine
      mais de rien j ai laissé un message car ça me fait plaisir
      ben c est vrai qu il protege bien du soleil et puis tu pouvez jouer a la star avec lol
      bisous

      Supprimer
  11. je vais essayer mais pas sûre de pouvoir tenir les délais =^..^=

    RépondreSupprimer
  12. je viens d'essayer de faire une carte, par contre elle est programmée sur mon blog pour le 29 juin jour anniversaire où elle sera offerte. mais je vais te l'envoyer car la personne vient très peu sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok mais c est dommage de ne pas participer au tirage au sort mets au moins l image heberger sur le blog creablabla
      bisous

      Supprimer
  13. voici, et merci de m'avoir aidé à réaliser cette carte d'anniversaire grâce à ce modèle.
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=116&u=17304178][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/30/41/78/20140513.jpg[/img][/url]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi alors tu y es presque mais c est sur le blog du créablabla que tu dois mettre ce lien lol a cette adresse :
      http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2014/05/26/29971118.html
      bisous

      Supprimer
  14. http://i39.servimg.com/u/f39/17/30/41/78/20140514.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfait tu la mise sur le bon poste
      bon chance a toi et merci pour ta participation
      bisous

      Supprimer