JellyPages.com

29 mai 2014

Merci ADA

coucou tout le monde

vous allez bien , en ce jour ferié?
soleil ? pluie? orage? ciel gris? on a tous a peut pres le meme temps c est dernier temps et je peux dire sans me tromper que c est pas l'extase lol. Nous finirons par avoir le printemps en decembre si ça continue.
Bon je viens vous montrer la belle carte que j ai reçu de Dame ADA, durant mon absence de quelques jours la semaine passée.
Et oui elle m a fait parvenir une superbe carte dont elle a le secret regardez :

La voici fermé

Puis ouverte






je suis admirative devant son travail de fond et d encre, waouh un jour j arriverais a faire pareil
Dame ADA mille mercis pour cette superbe carte je suis touchée que tu es pensé a moi


8 commentaires:

  1. En effet joli travail dame Adda, je comprends que tu aies adoré cette carte! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci sandrine, elle fait toujours des merveilles
    je l ai mise a troné sur mon bureau scrap hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail c'est vrai bravo a Adda!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top cette carte ! j'adore les couleurs !!
    Bravo à dame ADA !! tu m'étonnes que tu l'adores !!!!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour dame ADa
      elle me connais bien la tite dame
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Bizarre, comme c'est bizarre!
    J'étais certaine d'avoir posté un message avant de partir au Championnat de France.

    Très heureuse que ma cartounette te plaise et crotte que mon Joyeux Anniversaire soit raté.

    bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup dame ada pour cette carte, elle est sur ma table de scrap elle m inspire
      et bien ton raté donne un style et m en fiche moi j aime
      bisous

      Supprimer