JellyPages.com

28 mai 2014

Vintage gothique

Bonjour tout le monde

alors comment vous portez vous?
a oui le temps, je sais ce n est pas miraculeux en ce moment mais le soleil finira bien par venir le printemps montrera le bout de son nez (euh ... l année prochaine mdr).
je viens vous montrer la carte que j ai réalisé pour le défi vintage du forum créablabla.
Voyez ce que je propose aux copines :

 Défi carterie Vintage mai 2014

Oups j ai oublié de vous mettre le 4eme défi du mois de Mai désolé

cette fois je viens vous proposer de réaliser une carte vintage en vous inspirant de celle de Manon couture, scrappeuse québecoise,




j espère qu elle vous plaira et que vous serez nombreuses a la lifter


Et voici la carte que j ai fais d après ce lift:





Bon la j avoue je suis amoureuse de ma carte, hihihi je la trouve surperbe, je me flattes toute seule mdr

petit zoom sur les détails 




 






Je sais pas pour vous mais moi j aime beaucoup beaucoup hihihih
euh finalement je sais pas si je vais l envoyer a une copine celle la :p

 

 

40 commentaires:

  1. c'est très joli
    de beaux détails
    j'aime
    Douce journée

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton lift est très réussi ! Bravo à toi !

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique superbement agencée!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Whaou elle est magnifique ta carte Altea!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. tu as raison elle est trop belle .... mais bon faut la partager ..... mdr bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as joliment lifter, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  7. Super lifter cette carte dans ton style mais superbe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nadine
      oui je sais trop noir trop sombre lol mais juste une de temps en temps lol
      bisous

      Supprimer
  8. Superbe lift !! Noire ...mais pas sombre et pleine de jolis détails !
    Bises et bonne journée Altéa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup natyf,
      je me suis bien amusé a la faire
      bisous

      Supprimer
  9. Une carte 100% toi et magnifique !
    Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  10. ohhhh que c'est beau bisous cath

    RépondreSupprimer
  11. un magnifique défi et que tu as réussi haut la main....j'adore un grand bravo
    Bisous gothique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma bonne fee suis contente qu elle plaise
      bisous

      Supprimer
  12. Tu peux être fiére elle est magnifique!!
    Plein de détails qui font que...dans ton style qui t'ai propre.
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup isa tu es un zamour
      je sais pas s il est propre mon style mais c est moi lol
      bisous

      Supprimer
  13. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  14. Hello
    Manon fait de magnifiques et sublissimes cartes. Je le lui dis tout le temps.
    Mais elle fait aussi de merveilleuses boîtes aussi.
    Ta carte est magnifique ma belle Altea.
    Dis-moi, tu ne veux pas mettre ma cartounette d'anniv.?

    Bizz
    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dame ADa
      oui elle fait des merveilles c est un regale que de se ballader sur son blog
      mais je l ai mise aujourdhui pardon pour le retard
      bisous

      Supprimer
  15. moi je la trouve beaucoup TOI donc trés jolie comme toujours ! trés encourageant le printemps l'année prochaine, bisous Altéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gentille sandrine je suis contente que l on me reconnaisse
      euh regarde par ta fenetre il neige mdr
      bisous

      Supprimer
  16. Magnifique ta carte, comme tu disais on peut pas toutes les garder !! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sylvie
      ben non sinon j en aurais une sacré collection mdr
      bisous

      Supprimer
  17. J'adoreeeeeeeeeeeeeeee; je deviens de jour en jour fan du gothique et tout ce que tu crées, est magnifique. Bravo Valérie.
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce tres gentil compliment
      je suis ravie qu a travers mes petites créas tu es decouvert, un style a part
      bisous

      Supprimer
  18. tu as raison d'aimer ta carte je la trouve sublime bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique loft vraiment superbe!!bisousss

    RépondreSupprimer