JellyPages.com

9 novembre 2009

Lutin à gagner chez hobbies de cathy

Je relaye l information de


Lutin à gagner

Bonjour,
Vos inscriptions arrivent nombreuses, elles sont toutes comptabilisées (que vous ayez un blog ou pas) et notées sur des petits papiers qui serviront au tirage au sort. Je rappelle les modalités :
1- s'inscrire à la newsletter du blog
2- noter un lien sur votre blog en signalant le "jeu" (si vous en possédez un !)
3- laisser un commentaire stipulant que vous souhaitez participer au tirage au sort.

 

En voici la preuve !
Après les petits bouts de fils dans mon atelier, voici les petits bouts de papiers...
Et je prépare le second "Lutin" pour les abonnées de la première heure. Par contre, tout est prêt pour le tirage au sort également ...



Je vous souhaite un bon début de semaine. Amitiés Cathy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire